Vous déménagez ? Et votre mobilier dans tout cela ?
Il faut savoir que l'acquisition de nouveau mobilier de bureau par une entreprise à Namur facilite énormément le déménagement.
Celui-ci est beaucoup plus fluide, beaucoup plus rapide et beaucoup moins dérangeant pour l’entreprise, les différents collaborateurs, ainsi que pour les clients qui attendent le même service malgré le déménagement.
Dans le cas ou le mobilier de bureaux est acheté, celui-ci est installé avant l’arrivée du personnel et les services techniques internes ou externes d’électricité et informatiques peuvent câbler parfaitement les postes de travail (placer les câbles dans les goulottes etc…) avant l’arrivée du personnel.
Un seul jour est souvent suffisant pour déménager tous les documents de l’entreprise ainsi que tout le mobilier de bureau du personnel.
Dans le cas du déménagement du mobilier de bureau existant, il faut rajouter au moins 2 jours de perdus. En effet il s’agit de démonter les postes de travail, de les charger, les transporter, les décharger et les répartir dans les locaux et finalement de les remonter. Il arrive parfois que les meubles de bureaux soient attribués à d’autres utilisateurs, ou soient décomposées et dépareillés pour recomposer de nouveaux espaces de travail. Cela génère de grandes pertes de temps de travail et des coûts importants.
Plusieurs jours de travail sont perdus…
On estime 4 à 5 jours de perte de productivité par personne le coût d’un déménagement avec le mobilier de bureau existant.
Si vous le souhaitez que la Maison Berhin gère pour vous l'ensemble de votre déménagement - emménagement de bureaux, cela fait partie de nos nombreux services.